Open Account

Ex
change
your
way

DX.Exchange est la première crypto communauté permettant aux institutions et particuliers d’acheter des cryptomonnaies et de convertir la monnaie virtuelle en fiduciaire. DX.Exchange repose sur la technologie de correspondance la plus performante du marché Nasdaq.

DX.Exchange est titulaire de licences d'exploitation auprès de la cellule de renseignement financier estonienne : numéros de licence FVR000051 et FRK000039. DX.Exchange s’engage à fournir un échange transparent et éthique entre les parties intéressées. Vos fonds et données personnelles sont protégées à l’aide d’un logiciel de cryptage ainsi que des systèmes de cybersécurité à la pointe de la technologie.

Avec plus de 70 ingénieurs en R&D, notre équipe dispose d’une vaste expérience en IU ainsi qu’ en technologie financière.

Plateforme Web

Une technologie d'échange qui
donne le pouvoir aux traders…

Mobile

Échangez vos cryptomonnaies
n'importe où, n'importe quand

Sécurité

Vos données personnelles sont entièrement cryptées et vos fonds sont stockés dans votre portefeuille électronique privé. Gardez l’esprit tranquille avec DX.Exchange, notre performant logiciel est à l'épreuve des virus, des logiciels malveillants et des intrusions. DX.Exchange dispose également de technologies de pointe pour lutter contre le piratage et le phishing.

Technologie

DX.Exchange repose sur la technologie d’appariement leader du marché de Nasdaq qui est utilisée par plus de 70 marchés dans le monde. Grâce à la plate-forme technologique de Nasdaq, les membres peuvent bénéficier d’une latence faible, de performances idéales et d’un débit élevé, et ce même durant les périodes de forte affluence. La sécurité des utilisateurs étant une priorité, la plate-forme est à l'épreuve des interférences et des intrusions. La plateforme DX.Exchange assure une protection optimale grâce à une gamme complète de mécanismes de sécurité protégeant les dépôts des clients ( monnaie fiduciaire et cryptomonnaie) ainsi que leurs informations personnelles.

Avec une interface utilisateur à la pointe de la technologie, la plate-forme offre aux utilisateurs un design et une fonctionnalité incomparables. L'optimisation de l'expérience utilisateur par DX.Exchange repose principalement sur la transparence, l'équité ainsi que l’assurance de la fluidité de la plate-forme. Les taux sont toujours vérifiables et le trader reçoit exactement ce qu’il voit.

Fonds

Vous pouvez choisir effectuer un dépôt sur votre compte à l’aide de cryptomonnaie ou de monnaie fiduciaire.

Coins Marketplace Technologies OÜ dispose de deux licences d’exploitation auprès de la cellule de renseignement financier estonienne. Le numéro de licence FVR000051 sert à fournir des services pour l’échange de devises virtuelles contre des devises fiduciaires, et le numéro de licence FRK000039 sert à fournir un service de portefeuille monétaire virtuel.

Algo Trading

Algotrader de DX.Exchange permet le trading d'API à un niveau expert. Vous pouvez compter sur l'API hautement disponible de DX.Exchange pour bénéficier de l'expérience de trading la plus stable et sécurisée possible. En fournissant les données de marché les plus précises sur le marché des crypto-devises, vous pouvez parfaitement mettre en place vos stratégies dans l’environnement qui vous sied le mieux.

Équipe

Daniel Skowronski

Cofondateur et directeur de l'exploitation

Raz Kaplan

Cofondateur

Raz Kaplan

Cofondateur et directeur de l'exploitation

Yoni Shemesh

Non-Executive Directeur

Vice-président exécutif et directeur général adjoint de l'information à la bourse de Tel-Aviv

Avi Kochva

Conseiller

Ancien vice-président et directeur de l'innovation de la banque Hapoalim

Leonid Beder

Conseiller

VP R&D d'Orbs et professionnel de la sécurité et de l'ingénierie

Uriel Peled

Conseiller

Fondateur d'Orbs et expert majeur dans l'industrie mondiale de la blockchain

Yatir Sadot

CFO

Alex Gurevich

Director of R&D

Sharon Michelson

VP RH

Itai Shavit

Chef du développement de produits

Hagay Elyakim

Chef de l'innovation de paiement

Daniel Mauro

Ingénieur en chef blockchain

Ibrahim Kader

Chef de la négociation

Ryuji Shimizu

Directeur Asie Pacifique

Miri Mileikowsky

Conseillère juridique

Yaniv Kalif

Agent de conformité

Katya Lisovoy

Responsable du service clientèle

Riccardo Greco

Gestionnaire de médias sociaux

Eli Zilberg

Designer

Institution

La plate-forme DX.Exchange peut être facilement intégrée aux mainteneurs de marché, aux fournisseurs de liquidités, aux fonds de couverture et aux banques. Grâce à l'API, la plate-forme DX.Exchange est entièrement sécurisée, professionnelle et adaptée aux besoins institutionnels. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Acheter & Vendre

Si vous souhaitez acheter et vendre des crypto-monnaies (au lieu de les échanger sur notre bourse), vous pouvez facilement le faire via notre société sœur réglementée, Coins.Exchange. Il existe 3 étapes simples pour commencer à acheter / vendre ou échanger des crypto-devises sur la plate-forme crypto régulée de DX.Exchange.

Liste des services

"Si vous planifiez une offre de pièces initiale (Initial Coin Offering) ou avez commencé votre programme ICO, DX.Exchange peut vous offrir des services professionnels pour vous aider à réussir.

1. Utilisez notre widget pour portefeuille numérique régulé acceptant:
FIAT contre Crypto
Crypto contre Crypto
Crypto contre FIAT

2. Inscrivez votre pièce sur notre échange.
DX.Exchange propose les principales crypto-monnaies du moment et vous permet de vous exposer ainsi que votre monnaie au entier monde dans un environnement sécurisé et réglementé.

3. KYC et AML
Les processus (KYC) (Know your client, connaître son client) et AML (Anti-Money Laundering, lutte contre le blanchiment d'argent) la sont nécessaire et obligatoires pour toutes les entreprises actives dans les secteurs financiers. Ces processus visent à vérifier l'identité des utilisateurs et à la lutter contre les fraudes, le blanchiment de capitaux et le financement d’activités terroristes ou de tout autre financement illégal. "

Open Account

Ex
change
your
way

DX.Exchange is the first complete crypto community that allows institutions and individuals to purchase cryptocurrencies with fiat, trade cryptocurrencies, and convert crypto back to fiat. DX.Exchange is being built on Nasdaq’s market leading matching technology.

DX.Exchange holds operating licenses with the Estonian Financial Intelligence Unit: License Numbers FVR000051 and FRK000039. DX.Exchange is committed to providing a transparent and ethical exchange between interested parties. Your funds and personal data are protected with the most advanced encryption software, as well as the most vigorous cyber security solutions available today.

With over 70 R&D engineers, the global team at DX.Exchange brings extensive experience in UI and financial technology.

Web Platform

Exchange trading technology that
brings the power to the traders...

Mobile

Trade Crypto anytime,
anywhere

Security

Your personal data is fully encrypted, and your funds are stored in your personal e-wallet. While trading with DX.Exchange, you can rest assured that the software is robust as possible in terms of virus and malware detection, intrusion-detection systems, and other most advanced systems against hackers, phishing, and malware.

Technology

DX.Exchange is being built on Nasdaq’s market leading matching technology, which is used by 70+ marketplaces around the world. With Nasdaq’s proven technology platform, members can benefit from low latency, enhanced performance and high throughput, even during the highest volume times. With security at the forefront, the platform is bulletproof in terms of interference and intrusion. Offering a full suite of safety and security mechanisms to protect clients deposits (FIAT and crypto currency), as well as their personal information, the DX.Exchange platform ensures the ultimate protection.

With a state-of-the-art user interface, the platform is unrivalled in terms of design and functionality. The main elements behind DX.Exchange’s optimization of the user experience is in transparency and fairness, as well as reliability and smooth flow of the platform. The rates are always verifiable, and what the trader sees is exactly what they get.

Funds

You have the choice of depositing both FIAT and Cryptocurrencies into your account.

Your funds/payouts can be transferred back to your Credit Card (Visa, MasterCard, or Maestro), by quick and efficient OCT (Original Credit Transaction) or wired to your bank account.

Coins Marketplace Technologies OÜ holds two operating licenses with the Estonian Financial Intelligence Unit. License Number FVR000051 is for providing services to exchange virtual currencies against fiat currencies, and License Number FRK000039 is for providing a virtual currency wallet service.

Algo Trading

DX.Exchange’s Algotrader allows for API trading at an expert level. You can rely on DX.Exchange’s highly available API for the most robust and secure algo trading experience. Providing the most accurate cryptocurrency market data, you can perfectly format your strategies in the charting suite that suits you best.

Team

Daniel Skowronski

Co-Founder & CEO

Amedeo Moscato

Chief Operating Officer

Yoni Shemesh

Director

Executive Vice President Deputy CEO and Chief information Officer at the Tel-Aviv stock exchange

Avi Kochva

Advisor

Ex Vice President and Chief Innovation Officer of Bank Hapoalim

Leonid Beder

Advisor

Leonid is Orbs' VP R&D and a leading security and engineering professional

Uriel Peled

Advisor

Founder of Orbs Leading expert in the world wide blockchain industry

Yaron Ben Shoshan

CTO

Itai Shavit

Head of Product Development

Hagay Elyakim

Chief Payments Innovation

Daniel Mauro

Chief Blockchain Engineer

Ibrahim Kader

Head of Trading

Sharon Michelson

VP HR

Ryuji Shimizu

Asia Pacific Director

Miri Mileikowsky

Legal Advisor

Yaniv Kalif

Compliance Officer

Peter Wiersma

Marketing Director

Riccardo Greco

Social Media Manager

Eli Zilberg

Designer

Institutional

DX.Exchange's platform can be easily integrated with Market Makers, Liquidity Providers, Hedgefunds, and Banks. With API, the DX.Exchange platform is completely secure, professional and suitable for institutional purposes. For more information, contact us.

Buy & Sell

If you are interested in buying and selling cryptocurrencies (instead of trading them on our exchange), then you can easily do so through our regulated sister company, Coins.Exchange. There are 3 simple steps to start buying/selling or exchanging Cryptocurrencies on DX.Exchange's regulated crypto platform.

Listing Services

If you are planning an Initial Coin Offering, or have even started your ICO agenda, DX.Exchange can offer you professional services to support your success.

1. Use our regulated Digital Wallet Widget for accepting:
FIAT to Crypto
Crypto to Crypto
Crypto to FIAT

2. List your coin on our exchange.
DX.Exchange offers today's leading cryptocurrencies, and this is your place to show the world what you got and to make your coin available to the public, in a secure and regulated environment.

3. KYC and AML
Know Your Customer (KYC) and Anti-Money Laundering (AML) compliance is a mandatory due diligence that all companies who are active in financial sectors must perform. It is required for identity verification, and the prevention of fraud, money laundering, and terrorist or other illegal financing.