Comment ça marche

Vous pouvez échanger vos cryptomonnaies, sans frais de trading (seulement un abonnement mensuel de 10 € évaluée en jetons DXCash), sur notre marché peer-to-peer réglementé. Notre échange est basé sur la technologie de marché de pointe, où les membres bénéficieront d’une latence faible, de performances idéales et d’un débit élevé, et ce même durant les périodes de forte affluence.

Voici les 3 étapes nécessaires avant de commencer à échanger des crypto-devises sur la plate-forme régulée de DX.Exchange.

1. Créez et vérifiez votre compte
La réglementation de DX.Exchange exige l’obtention d’informations basiques concernant nos clients, afin de nous assurer qu'ils sont qualifiés pour les services cryptographiques. Le processus est rapide et simple, et une fois fini vous pourrez débuter en un rien de temps !

2. Déposez des fonds
Vous êtes maintenant prêt à effectuer un dépôt FIAT ou crypto sur votre compte et à rejoindre l’extraordinaire révolution des cryptomonnaies. Il vous suffit simplement de confirmer l’adresse de votre portefeuille puis de choisir votre méthode de dépôt préférée : carte de crédit ou virement bancaire.

3. Commencez à trader!

Échange

How it Works

You can exchange cryptocurrencies with no trading fees (only membership fee of 10 EURO per month) on our peer-to-peer, regulated marketplace. Our exchange is being built on market leading technology, where members will benefit from low latency, enhanced performance and high throughput, even during high volume times.

There are 3 simple steps to start exchanging Cryptocurrencies on DX.Exchange's regulated crypto platform.

1. Create and Verify Account
DX.Exchange's regulation requires that we have some basic information regarding our customers, to make sure they are qualified for crypto services. The process is quick and simple, and upon completion, you're ready to go!

2. Deposit Funds
You are now ready to deposit FIAT or Crypto to your account, and to join the exciting world of the crypto revolution. You just need to confirm your wallet address, and then choose your preferred method of depositing funds: credit card, or wire transfer.

3. Start trading!

Exchange